Favoriser la cicatrisation osseuse

SBM conçoit des dispositifs médicaux implantables capables de favoriser la cicatrisation osseuse avec ses propres équipes hautement qualifiées et un réseau d’organismes de recherche et de laboratoires reconnus dans le monde entier.

Equipes pluridisciplinaires

La société assure elle-même la conception de ses dispositifs grâce à un bureau d’études composé de docteurs, d’ingénieurs, de techniciens et d’attachés scientifiques aux spécialités complémentaires comme la biologie, la mécanique, la céramique, la chimie, la plasturgie, la biostatistique.

Ces compétences transversales permettent à SBM de concevoir et valider cliniquement en autonomie des solutions complètes : implants, instrumentations et techniques chirurgicales originaux.

  solutions innovantes
     

Partenariats étroits avec les praticiens

En développant des partenariats durables avec des chirurgiens de haut niveau dans le monde entier, SBM se place au cœur des problématiques actuelles et anticipe les évolutions de la chirurgie du squelette.

La compétence, l’expérience clinique et la notoriété de nos consultants nous permettent d’optimiser sans cesse nos systèmes pour une utilisation simplifiée et reproductible.

  partenariats
     

Expertise reconnue

Avec plus de 20% de son chiffre d’affaires investi chaque année en Recherche et Développement, SBM se positionne comme un acteur résolument tourné vers l’innovation.

Reconnue pour son savoir-faire, la société assure également le développement de produits en OEM.

 

  equipes pluridisciplinaires
   

 

 

 

| Systèmes pour la cicatrisation osseuse 1991-2015